BFMTV

Justin Bieber frappe un fan au visage avant son concert

Justin Bieber avant sa comparution le 23 janvier 2014, pour conduite en état d'ébriété sans permis.

Justin Bieber avant sa comparution le 23 janvier 2014, pour conduite en état d'ébriété sans permis. - Photo d'illustration

Un peu trop insistant, un fan a reçu un coup de poing du chanteur lors de son arrivée au stade Palau Sant Jordi, à Barcelone.

Soirée en demi-teinte pour un fan de Justin Bieber. Alors que l'artiste canadien arrivait en voiture devant le stade Palau Sant Jordi, à Barcelone, un jeune homme a tenté de s'approcher du chanteur en passant son bras à l'intérieur du véhicule. Mais le geste a fortement déplu à Justin Bieber qui a immédiatement riposté avec un coup de poing en plein visage.

"Je lui ai touché le visage et il m'a frappé", a commenté le fan sous le choc et la bouche en sang à Mail Online.

Depuis le début de sa tournée européenne, Justin Bieber semble un peu à fleur de peau. Il y a quelques jours, il était en larmes sur scène à Francfort, lors de la reprise de son titre Purpose.

Le mois dernier, lors de son passage à Manchester, il quittait la scène, agacé par les cris de ses fans. Un coup de colère auquel les Beliebers sont désormais habitués tant cela devient courant. Enfin, en mars 2016, il avait annoncé ne plus vouloir rencontrer ses fans à la fin de ses concerts.

"Je veux rendre les gens heureux et les faire sourire, mais pas à mes dépens. Et j'en ressors toujours en étant mentalement et émotionnellement exténué au point d'approcher de la dépression", avait-il notamment expliqué.

Romain Iriarte