BFMTV

Au Brésil, les fans de Justin Bieber attendent son concert devant la salle cinq mois avant

Justin Bieber, le 2 octobre 2016

Justin Bieber, le 2 octobre 2016 - Jens Astrup - Scanpix Denmark Scanpix - AFP

130 fans du chanteur canadien ont déjà installé leur tentes devant la salle de spectacle où l'artiste doit se produire... en mars prochain.

Ils sont déterminés. Une centaine de jeunes âgés de 18 à 20 ans, ont décidé d'attendre Justin Bieber devant le Sambodrome, au Brésil, où il donnera un concert. Mais les fans vont devoir s'armer de patience. Le chanteur canadien n'assurera le show qu'en mars 2017.

Les Beliebers se sont donc installés devant la salle de spectacle, cinq mois à l'avance, avec des provisions de nourriture, des tentes pour dormir et de répulsifs pour éloigner les insectes.

"Nous craignons qu'il prenne une pause dans sa carrière"

"Nous avons décidé de venir parce que d'autres groupes de fans menaçaient de venir s'installer avant nous. Nous sommes ici pour notre idole et notre amour pour lui nous fait faire cette folie. Nous craignons qu'il prenne une pause dans sa carrière et sera la dernière occasion de le voir", ont-ils expliqué au journal local Globo.

L'emplacement n'est pas sans dangers pour les jeunes. Aux alentours du lieu, traînent de nombreux toxicomanes ou sans-abris. Les fans ont donc décidé de se relayer pour surveiller leur campement mais aussi pour aller aux toilettes, en cours ou au travail, en attendant la venue de Justin Bieber.
Romain Iriarte