BFMTV

Justin Bieber fait le malin en garde à vue

Justin Bieber en garde à vue à Miami, le 23 janvier 2014.

Justin Bieber en garde à vue à Miami, le 23 janvier 2014. - -

Le 23 janvier dernier, le jeune chanteur canadien était arrêté au volant d'une Lamborghini, à Miami, éméché et sans permis valide. Le site people TMZ s'est procuré quelques images de sa garde à vue.

Justin Bieber en garde à vue. L'affaire a fait le tour du monde le 23 janvier dernier: le chanteur canadien a été arrêté à Miami, en plein rodéo au volant d'une Lamborghini, en galante compagnie, ivre, drogué et avec un passeport non valide. Le cocktail idéal pour finir derrière les barreaux. Le site people TMZ s'est procuré la vidéo de surveillance du début de sa garde à vue.

Un peu "belliqueux" lors de son arrestation, selon le chef de la police de Miami, Raymond Martinez, Justin Bieber a finalement obtempéré. On le voit sur la vidéo de surveillance de la police, enlever avec nonchalance ses chaussures - orange - et ses chaussettes.

Tatouage et mèche gominée

L'image est très floue, mais on reconnaît bien Justin Bieber. Il retire son ample sweatshirt à capuche, qui gêne le policier pour une fouille au corps, non sans remettre sa mèche gominée en place. Tous tatouages dehors, il adopte alors la position règlementaire: mains sur le comptoir, jambes écartées, et se prête à la fouille.

Depuis quelques mois, le jeune Canadien multiplie les écarts et les provocations. Il s'est même attiré les foudres de citoyens américains qui ont pétitionné sur le site de la Maison blanche, pour réclamer son expulsion du pays. Le jeune homme sera formellement inculpé le 14 février prochain.

Unfortunately your browser does not support IFrames.

Justin Bieber -- Struts His Stuff in Jail
- Watch More
Celebrity Videos
or
Subscribe

Magali Rangin