BFMTV

Justin Bieber enfin de retour sur Instagram

Justin Bieber sur scène, le 9 décembre 2016

Justin Bieber sur scène, le 9 décembre 2016 - Mike Coppola - Getty - AFP

Le chanteur canadien a fait son retour sur Instagram après 6 mois d'absence, en publiant une vidéo dans laquelle il assure la promotion de l'opérateur T-Mobile.

Son absence aura duré 6 mois. Ce vendredi, Justin Bieber a fait son retour sur Instagram.

Le chanteur canadien a posté une vidéo dans laquelle il assure la promotion de T-Mobile, un opérateur mondial de téléphonie mobile, en vue du Super Bowl. On y voit l'artiste -présenté comme un "expert de la fête"- se déhancher en costume, en évoquant les avantages de T-Mobile.

Justin Bieber n'avait rien posté sur son compte Instagram depuis août 2016, après une dispute -via le réseau social- avec son ex-petite amie, Selena Gomez. Quelques semaines plus tard, son compte avait été réactivé, mais le chanteur avait assuré sur Twitter qu'il n'était "toujours pas sur Instagram" et qu'il s'agissait d'"un accident".

Justin Bieber perd de fans en masse

Cette nouvelle vidéo annonce-t-elle le retour du chanteur sur le réseau social? Son absence pendant plus de 24 semaines aura toutefois eux quelques conséquences. En l'espace de 6 mois, Justin Bieber a perdu plus de 600.000 abonnés sur Instagram.

Selena Gomez -star la plus suivie sur le réseau social- est, elle, passée de 97,2 millions de fans au mois d'août, à 108 millions. La chanteuse figure même à sept reprises dans le top 10 des photos de célébrités les plus likées.

T-Mobile est notamment connu auprès du grand public pour ses campagnes publicitaires faisant appel à des centaines d'amateurs pour danser ou chanter dans des lieux publics. En janvier 2009, la société avait par exemple organisé la T-Mobile Dance à Liverpool Street Station. 

R.I