BFMTV

Justin Bieber confie traverser la période "la plus éprouvante" de sa vie

Justin Bieber

Justin Bieber - AFP

Le chanteur a donné des nouvelles à ses fans, et a promis qu'il n'arrêterait "jamais de se battre" contre ses problèmes de santé mentale.

Justin Bieber donne de ses nouvelles. Le chanteur canadien, qui a mis sa carrière entre parenthèses pour prendre soin de lui et soigner sa santé mentale, a partagé en Story Instagram un selfie dans lequel il s'adresse à ses millions de fans. 

"Je vais mieux de jour en jour... Je rebondis... Je n'arrêterai jamais de me battre", écrit le jeune homme de 25 ans sur une photo en noir et blanc. "C'est la période la plus éprouvante de ma vie."

-
- © -

Retrouver de la stabilité

Ce n'est pas la première fois que Justin Bieber évoque ce passage à vide. La star, qui souffrirait d'anxiété et de dépression selon plusieurs médias américains dont People, avait lancé un appel au secours en mars dernier. 

"J'espère que ce que je traverse trouvera une résonance en vous. Je lutte beaucoup. Je me sens simplement super déconnecté et bizarre... Je rebondis toujours alors je ne m'inquiète pas, je voulais simplement m'adresser à vous et vous demander de prier pour moi", avait-il écrit à ses Beliebers. 

Épuisé, il avait mis fin prématurément à sa tournée mondiale en 2017. "Je veux que mon esprit, mon cœur et mon âme soient stables", avait-il expliqué. 

Nawal Bonnefoy