BFMTV

Justin Bieber lance un appel au secours: "Priez pour moi"

Justin Bieber, le 13 novembre 2015 à Los Angeles

Justin Bieber, le 13 novembre 2015 à Los Angeles - Jason Merritt - Getty - AFP

Le chanteur se confie sur les "luttes" qu'il mène et demande à ses fans de lui porter secours.

Justin Bieber à la recherche d'une béquille spirituelle. Le chanteur canadien de 25 ans s'est adressé à ses fans ce dimanche sur Instagram. En légende d'une photo sur laquelle il apparaît en compagnie de son manager Scooter Braun et du rappeur Kanye West, l'époux de Hailey Baldwin demande à ses beliebers de prier pour lui:

"J'espère que ce que je traverse trouvera une résonance en vous. Je lutte beaucoup. Je me sens simplement super déconnecté et bizarre... Je rebondis toujours alors je ne m'inquiète pas, je voulais simplement m'adresser à vous et vous demander de prier pour moi."

"J'ai été vraiment déprimé en tournée"

"C'est la période la plus humaine que j'aie jamais connue, je fais complètement face à mes soucis", conclut-il. Depuis plusieurs années, Justin Bieber se confie sur les problèmes de santé mentale qu'il semble rencontrer et sur sa spiritualité grandissante. Celui qui confiait il y a peu aspirer à être "plus comme Jésus" a notamment parlé de l'annulation de ses concerts de juillet 2017 lors d'une interview pour Vogue, en février dernier:

"J'ai été vraiment déprimé en tournée. Je n'en ai pas parlé, et je digère encore beaucoup de choses dont je n'ai pas parlé. J'étais seul. J'avais besoin de temps."

Benjamin Pierret