BFMTV

"Johnny serait si fier de toi": Laeticia Hallyday soutenue par sa "sœur de cœur"

Laeticia Hallyday en 2016

Laeticia Hallyday en 2016 - Valérie Macon - AFP

La veuve du taulier se ressource avant une rentrée bien chargée, ponctuée notamment par la promotion de l'album posthume du chanteur.

Loin de la métropole, Laeticia Hallyday se ressource auprès de ses proches dans son havre de Saint-Barthélemy. Depuis deux mois, la veuve du rockeur préféré des Français donne régulièrement des nouvelles sur les comptes Instagram de ses amies Isabelle Camus, Alessandra Sublet et Marie Poniatowski.

Sur le compte de cette dernière, Laeticia Hallyday apparaît tout sourire aux côtés de la créatrice de bijoux (soeur de Sarah Lavoine). "Johnny serait si fier de toi. Ton cœur est si pur et bienveillant. Je t’aime ma sœur de cœur", a-t-elle écrit en légende de cet instantané de vacances. 

A la rentrée, Laeticia Hallyday sera sur tous les fronts. Elle se prépare à assurer la promotion mi-octobre de l'album posthume de Johnny. Le 22 novembre aura lieu une nouvelle audience au tribunal de Nanterre pour régler le différend qui l'oppose aux deux premiers enfants, David et Laura, sur l’héritage du chanteur.

Jérôme Lachasse