BFMTV

Jake Gyllenhaal cartonne sur Instagram avec une chanson d'amour sur le confinement

Jake Gyllenhaal à la première de Demolition à New York

Jake Gyllenhaal à la première de Demolition à New York - Dimitrios Kambouris - Getty Images North America - AFP

Cette vidéo de l'acteur, qui pousse la chansonnette afin de récolter des dons, a déjà été vue près de 2 millions de fois.

Les fans de Jake Gyllenhaal connaissaient déjà ses talents d'acteur. Mais voilà que le comédien américain a profité du confinement pour montrer qu'il savait aussi chanter.

Sur Instagram, où il est suivi par plus de six millions de personnes, Jake Gyllenhaal a partagé une vidéo dans laquelle il interprète avec émotion Across The Way.

Une "chanson d'amour à l'époque du confinement" selon lui, et créée par deux collaborateurs, la compositrice Jeanine Tesori et le parolier David Lindsay-Abaire, en l'espace de 24 heures.

Pour récolter des dons

La vidéo de Jake Gyllenhaal qui pousse la chansonnette a déjà été vue près de 2 millions de fois, et a récolté plus de 400.000 "j'aime". Les paroles évoquent le quotidien des couples en quarantaine, les lavages de main, les masques cousus à la maison...

L'acteur américain a également invité ses fans à faire un don à l'association "The 24 Hour Plays", afin d'aider le monde du spectacle face à la pandémie du coronavirus. 

Nawal Bonnefoy