BFMTV

Noël: la blague de Jake Gyllenhaal et Hugh Jackman à Ryan Reynolds

Ryan Reynolds et Blake Lively, à Cannes en 2014.

Ryan Reynolds et Blake Lively, à Cannes en 2014. - Valéry Hache - AFP

L'acteur pose dans un splendide pull de Noël, entouré de ses camarade Hugh Jackman et Jake Gyllenhaal, habillés plus sobrement.

Ryan Reynolds est très friand des blagues sur les réseaux sociaux, avec son copain super-héros Hugh Jackman ou sa sublime femme, Blake Lively.

Pour faire rire, il n'hésite jamais à passer pour un abruti. Et le prouve avec ce tweet, où il pose encadré de Hugh Jackman et Jake Gyllenhaal hilares. Tandis que Ryan Reynolds porte un pull de Noël digne de ce nom, ses deux collègues sont habillés sobrement, l'un en pull noir, l'autre en t-shirt blanc.

"Ces salauds m'ont dit que c'était une soirée en pull (ndlr de Noël)", a-t-il écrit en légende de la photo, qui parle d'elle même.

Sans pitié, les internautes s'en sont donnés à coeur joie, détournant allègrement le cliché.

Ce problème de dress-code n'est pas sans rappeler la blague d'Antoine de Caunes à José Garcia. L'humoriste avait assuré à son camarade qu'il fallait se rendre à l'enterrement de leur ami Philippe Gildas vêtu de blanc. José Garcia a donc surgi au cimetière tout de blanc vêtu, parmi des gens tous en noir.

M.R.