BFMTV

Iris Mittenaere émue aux larmes dans La Boîte à secrets

Iris Mittenaere dans La Boîte à secrets

Iris Mittenaere dans La Boîte à secrets - France 3

Miss France 2015 est émue aux larmes par la surprise réservée par Faustine Bollaert dans l'épisode diffusé ce vendredi 20 décembre.

Iris Mittenaere se livre comme jamais dans le prochain numéro de La Boîte à secrets, de Faustine Bollaert. Dans l'épisode diffusé ce vendredi 20 décembre, Miss France 2015 est émue aux larmes par la surprise réservée par l'animatrice: une intervention de sa mère, Laurence. 

"Ma petite libellule, tu as pris ton envol et c'est beaucoup d'émotion pour une maman quand j'ai vu les Français te choisir comme leur ambassadrice", commence la mère d'Iris Mittenaere. Elle poursuit:

"Tu sais que j'ai encore du mal à m'en remettre. Vraiment, je pense qu'ils sont d'accord avec moi pour dire que tu étais la plus digne et la plus belle de leur ambassadrice. Ma fille, tu es un cadeau du ciel. Tu es un petit arc en ciel. Tu illumines la vie, la mienne et celle de tous les Français".

Elue également Miss Univers en 2016, Iris Mittenaere est actuellement meneuse de revue au Paradis Latin. Elle présente aussi avec Denis Brogniart et Christophe Beaugrand l'émission de TF1 Ninja Warrior.

Jérôme Lachasse