BFMTV

Invités au concert d'Ariana Grande, Harry Styles et Millie Bobby Brown font le show dans le public

Harry Styles, Millie Bobby Brown

Harry Styles, Millie Bobby Brown - AFP / Montage BFMTV.com

Des vidéos montrant le chanteur et l'actrice au concert d'Ariana Grande ont enregistré plusieurs millions de vues sur les réseaux sociaux.

Quand une vedette de Stranger Things et un ex-membre des One Direction se retrouvent au concert d'une popstar américaine, difficile pour les fans de contenir leur joie - ni même de cacher leur étonnement. 

Samedi soir, Ariana Grande se produisait à Londres, dans le cadre de son "Sweetener world tour". Et parmi la foule venue l'acclamer à la O2 Arena, deux spectateurs n'ont pas manqué de se faire remarquer: Millie Bobby Brown et Harry Styles.

Comme l'a noté une internaute, les deux artistes ont assisté au spectacle depuis le coin VIP. Dans une série de tweets, la jeune femme qui utilise le pseudo "Rosiexwh" a partagé des vidéos montrant le chanteur et l'actrice discuter, rire et même danser côte à côte sur le tube d'Ariana Grande Dangerous Woman.

De quoi déchaîner les fans: en moins de 48 heures, les vidéos ont enregistré plusieurs millions de vues sur le réseau social, et récolté une multitude de commentaires enthousiastes écrits en majuscules.

Nawal Bonnefoy