BFMTV

Stranger Things: ce que l'on sait sur la saison 4

Stranger Things saison 3

Stranger Things saison 3 - Netflix

Les créateurs de Stranger Things racontent ce qu'ils aimeraient faire avec leur série si une quatrième saison est commandée.

La saison trois de Stranger Things s'est terminée sur un tel cliffhanger qu'une suite est inévitable. Si elle n'a pas été encore officialisée par Netflix, la quatrième saison devrait se tourner cet automne dans la région de Los Angeles, selon les informations de Production Weekly

Les créateurs de la série, les frères Duffer, ont déjà une idée de la direction dans laquelle devrait se diriger la série. Elle devrait notamment résoudre les questions laissées sans réponse à la fin de la saison 3: 

"S'il y a une saison 4, évidemment que les mystères autour de l'identité de cet Américain prisonnier (des Russes) et du Demogorgon des Russes est un amuse-bouche. Cela va évidemment jouer un rôle très important dans l'éventuelle saison 4", explique Ross Duffer à Entertainment Weekly.

Record historique

Son frère Matt Duffer ajoute: "Je pense que la chose la plus important qui va se produire est que le monde va s'ouvrir un petit peu - pas forcément en terme d'échelle ou d'effets spéciaux, mais d'histoires qui se déroulent en dehors de Hawkins."

Très attendue, la saison 3 de Stranger Things a signé un record historique pour la plateforme Netflix. Mardi 9 juillet, 40,7 millions d'abonnés dans le monde avaient regardé les nouveaux épisodes depuis sa sortie.
Jérôme Lachasse