BFMTV

Halle Berry harcelée chez elle par un homme qui voulait lui voler sa maison

Halle Berry en 2019

Halle Berry en 2019 - Robyn Beck - AFP

Un homme a voulu remplacer toutes les serrures du domicile de la star. La police est intervenue.

Halle Berry a été la victime, pendant quelques mois, des agissements d'un homme qui voulait lui voler sa maison, rapporte TMZ.

Tout commence en janvier lorsque Ronald Eugene Griffin, 59 ans, se rend au domicile de l'actrice à Los Angeles. Alors qu'il commence à vouloir changer les serrures de la bâtisse, il est repéré par le jardinier de la comédienne oscarisée, et prend la fuite. 

En mars, l'homme revient avec un serrurier pour changer les serrures. Des employés de la star préviennent aussitôt la police, qui demande à l'homme d'interrompre ses agissements.

Halle Berry ne le connaissait pas

Celui-ci affirme qu'il est chez lui et sort un document pour prouver ses dires. Selon TMZ, l'individu est tellement sûr de lui qu'il appelle même la police pour accuser les employés de Halle Berry de violation de propriété. 

Rapidement appréhendé par les forces de l'ordre, Ronald Eugene Griffin aura eu le temps de changer une serrure lors de son intervention. Interrogée par la police, Halle Berry a déclaré qu'elle ne connaissait pas l'homme. Le suspect, quant à lui, a assuré qu'il ignorait que Halle Berry vivait dans cette maison.

Jérôme Lachasse