BFMTV

Geneviève de Fontenay: "Miss France jusqu'à présent, c'était glamour mais pas sexy"

Bientôt retraitée mais très en forme, Geneviève de Fontenay a commenté l'actualité sur le plateau de Jean-Jacques Bourdin, ce vendredi matin sur BFMTV et RMC.

Elle se retire du monde des Miss, mais a toujours un point de vue très tranché sur la question. Geneviève de Fontenay et son éternel chapeau était l'invitée ce vendredi matin de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV et RMC.

Interrogée sur son départ et sur les Miss actuelles, elle a lancé: "Je ne suis plus dans mon élément. Pendant des années, Miss France était respectée, respectable". Et "Miss France jusqu'à présent, c'était glamour mais pas sexy".

Geneviève de Fontenay est très à cheval sur la moralité de ses Miss et sur leur image. Elle a ainsi voulu exclure Valérie Bègue, Miss France 2008, qui avait posé pour des photos jugées osées.

"Nabilla avec sa poitrine farcie"

"Quand vous regardez maintenant, a-t-elle poursuivi, feuilletant des magazines qu'elle avait apportés sur le plateau, Rihanna les fesses à l'air, Nabilla avec sa poitrine farcie, Zahia qui sert de dessert... Voilà, les stars de maintenant. Elle se mettent toutes toute nue."

Montrant des photos d'anciennes Miss dans la presse, trop osées à son goût elle ajoute: "Ce sont des Miss à moi qui ont fait ça. Pour moi c'est une trahison".

M.R.