BFMTV

Filmée seins nus en direct sur TF1, Miss Aquitaine réagit: "Ce n'était pas du tout professionnel"

Miss Aquitaine, Caria Bonesso

Miss Aquitaine, Caria Bonesso - AFP

Caria Bonesso, 20 ans, a répondu à un internaute qui la questionnait sur l'incident qui s'est produit samedi soir pendant le concours Miss France.

L'image avait rapidement fait le tour des réseaux sociaux samedi soir. On y voyait, dans les coulisses du concours de Miss France, deux des candidates en train de se changer, seins nus. Quelques jours après l'incident qui s'est déroulé en direct sur TF1, l'une des jeunes femmes concernées, Caria Bonesso, a réagit sur son compte Instagram.

"TF1 n’a pas su gérer ses caméras"

Interrogée sous une photo sur le sujet, la Miss Aquitaine de 20 ans a répondu à un internaute lui demandant si elle comptait porter plainte contre la chaîne.

"Je n’en sais rien. Je n’étais pas toute nue déjà, c’était un accident", a-t-elle écrit dans un commentaire repéré par Tv Mag, et qui semble depuis avoir été supprimé. "Malgré ça, TF1 n’a pas su gérer ses caméras, ce n’était pas du tout professionnel. Et sincèrement, les commentaires bien pires je m’en fiche, cela me passe au dessus!".

De son côté, Sylvie Tellier s'est elle aussi exprimée sur ce "gros couac". La présidente du comité Miss France a tenu à s'excuser sur le plateau du JT de 13 heures de TF1: "Je voulais m'excuser auprès de la production, auprès des candidates dont cette intimité a été dévoilée. Cela n'aurait pas dû se passer. C'est une grosse erreur de notre part. Et cela a un peu gâché ce show qui a été suivi par plus de huit millions de personnes".

Nawal Bonnefoy