BFMTV

Faye Dunaway devient à 77 ans la star de la nouvelle campagne Gucci

Faye Dunaway en mars 2018 lors de la cérémonie des Oscars

Faye Dunaway en mars 2018 lors de la cérémonie des Oscars - Dia Dipasupil / Getty Images North America / AFP

L'actrice a joué dans une publicité de la marque italienne. Celle-ci met en scène le fabuleux train de vie d'une riche habitante de Beverly Hills.

Connue pour ses rôles dans Bonnie et Clyde, L'Affaire Thomas Crown ou encore Network, Faye Dunaway a toujours été, à l'écran comme dans la vie, une icône de la mode.

A 77 ans, la mythique actrice hollywoodienne est devenue le visage de la nouvelle campagne publicitaire de Gucci. Accompagnée de la chanteuse et comédienne Soko, elle a joué dans un court-métrage faisant la promotion du Sylvie, célèbre sac à main de la marque italienne.

Rythmé sur un morceau de Pino Donaggio composé pour Body Double de Brian de Palma, ce clip met en scène le fabuleux train de vie d'une riche habitante de Beverly Hills. La séquence se conclut avec Faye Dunaway offrant à Soko, qui joue sa fille, son propre sac Sylvie. 

Continuant toujours sa carrière d'actrice, Faye Dunaway a fait un retour éclatant en 2017 lors de la cérémonie des Oscars en récompensant par erreur, avec Warren Beatty, La La Land au lieu de Moonlight.

Jérôme Lachasse