BFMTV

En pleine bataille judiciaire, Laura Smet adresse un message attentionné à ses fans

Laura Smet, le 24 janvier 2017

Laura Smet, le 24 janvier 2017 - François Guillot - AFP

La fille de Johnny Hallyday et Nathalie Baye a eu une pensée pour ses fans, véritable soutien depuis la mort de son père.

A quelques jours de la première première bataille judiciaire autour de l'héritage de Johnny Hallyday, la fille du rockeur, Laura Smet, a choisi de se montrer positive. Sur son compte Instagram, où elle se faisait rare depuis deux semaines, la jeune femme de 34 ans a eu une pensée pour ses fans. 

"Bon week-end à tous", a-t-elle écrit sous un élégant portrait où elle apparaît vêtue d'une veste en velours verte. 

Son message, ponctué d'une rose rouge, a très rapidement reçu des centaines de réponses de soutien de la part de ses abonnés. "Courage pour cette semaine qui va venir", "De toute coeur avec vous", "De belles et douces pensées", peut-on notamment lire. Le cliché, lui, a récolté plus de 34.000 likes. 

Une première audience le 15 mars prochain

Les deux aînés de Johnny Hallyday ont saisi, le 17 février dernier, la justice en référé afin d'obtenir un droit de regard sur l'album posthume de l'artiste, dont les chansons ont été enregistrées en 2017. Pour motiver sa demande, Laura Smet dit avoir essuyé un refus de Laeticia Hallyday lorsqu'elle a souhaité prendre connaissance de l'opus. Les deux clans ont rendez-vous le 15 mars prochain au tribunal de Nanterre, pour une première audience.

La veuve du rockeur, elle, ne pourra pas se rendre à l'audience. Contrainte le 15 janvier par les services d'immigration de rentrer à Los Angeles, Laeticia doit rester sur le sol américain jusqu'au 15 juin afin de ne pas perdre son statut de résidente.

N.B.