BFMTV

Emma Watson et Tom Felton retrouvent d'autres stars d'Harry Potter pour Noël

Les stars d'Harry Potter réunies

Les stars d'Harry Potter réunies - Capture d'écran Instagram

Les interprètes de Drago Malefoy et Hermione Granger ont pris la pose aux côtés d'Evanna Lynch, Bonnie Wright et Matt Lewis.

Voilà une image qui risque de rendre les fans d'Harry Potter très, très nostalgiques. Les interprètes de Drago Malefoy, Hermione Granger, Luna Lovegood, Ginny Weasley et Neville Londubat, réunis sur une seule et même photo pour les fêtes de fin d'année.

C'est Emma Watson qui a partagé ce cliché en noir et blanc, mercredi sur Instagram. L'actrice, actuellement à l'affiche des Quatre filles du docteur March, y apparaît aux côtés de Tom Felton, Evanna Lynch, Bonnie Wright et Matt Lewis - il ne manque que Daniel Radcliffe (Harry Potter) et Rupert Grint (Ron Weasley) à l'appel.

"Joyeux Noël de notre part", a écrit la comédienne de 29 ans, entourée de ses anciens acolytes de tournage.

D'après plusieurs médias américains, l'univers imaginé par J.K. Rowling pourrait bientôt faire l'objet d'une série télévisée. Ce projet, mené par les studios Warner Bros. (qui ont produit la saga de films ainsi que les spin-offs Les Animaux Fantastiques), est actuellement en cours de développement. Il devrait par la suite être diffusé sur le futur service de streaming WarnerMédia.

Nawal Bonnefoy