BFMTV

Une série tirée de l'univers Harry Potter en préparation  

Harry Potter à l'école des sorciers

Harry Potter à l'école des sorciers - Warner Bros.

Ce feuilleton, dont on ignore encore l'intrigue, devrait être diffusé sur le futur service de streaming des studios Warner Bros., WarnerMédia.

Près de huit ans après la sortie du dernier film Harry Potter, la franchise autour du célèbre sorcier n'en finit pas de se développer. Et après une pièce de théâtre, un parc à thème à Londres, un jeu pour smartphone ou encore des spin-offs, le merveilleux monde de la magie pourrait débarquer prochainement dans nos petits écrans.

D'après plusieurs médias américains, donc le site We Got This Covered, l'univers imaginé par J.K. Rowling pourrait bientôt faire l'objet d'une série télévisée. Ce projet, mené par les studios Warner Bros. (qui ont produit la saga de films ainsi que les spin-offs Les Animaux Fantastiques), est actuellement en cours de développement . Il devrait par la suite être diffusée sur le futur service de streaming WarnerMédia, à l'instar de la série animée Les Gremlins

Ce feuilleton devrait être un préquel, et devrait essentiellement se dérouler à Poudlard et dans d'autres coins en Europe. Pour l'instant, l'intrigue est gardée secrète, mais elle devrait se concentrer sur de nouveaux personnages issus du même univers que les romans à succès. 

Nawal Bonnefoy