BFMTV

Emma Watson déguisée en Wonder Woman pour l'anniversaire de J.K. Rowling

Evanna Lynch, JK Rowling et Emma Watson

Evanna Lynch, JK Rowling et Emma Watson - Capture d'écran Instagram

L'actrice britannique et l'écrivaine à succès ont pris la pose au côté d'Evanna Lynch, qui incarne Luna Lovegood dans les films de la saga Harry Potter.

Que les fans se rassurent: entre J.K. Rowling et Emma Watson, c'est du solide. Et leur amitié, débutée à la fin des années 90, est loin de s'être arrêtée à l'issue de la saga de films Harry Potter.

Mercredi, l'actrice britannique a partagé, sur Instagram, une photo où elle apparaît au côté de la célèbre écrivaine et de la comédienne Evanna Lynch, l'interprète de Luna Lovegood. Un cliché pris lors d'une soirée costumée, organisée pour le 54e anniversaire de J.K. Rowling.

Vêtue d'une longue robe noire Stella McCartney, la "maman" du célèbre sorcier arbore un maquillage diabolique. Evanna Lynch s'est quant à elle grimé en étrange chat, tandis qu'Emma Watson s'est glissée dans le costume de Wonder Woman.

Une première rencontre lors des castings

J.K. Rowling et Emma Watson se sont rencontrées pour la première fois en 1999, alors que la jeune comédienne, âgée de tout juste neuf ans, passait une audition pour le rôle d'Hermione Granger. 

Soutenue par la célèbre écrivaine, la jeune actrice britannique avait décroché le rôle qu'elle a ensuite campé de 2001 à 2011, au côté de Daniel Radcliffe et Rupert Grint.

Nawal Bonnefoy