BFMTV
People

Dwayne Johnson évoque ses rêves "jamais réalisés" dans un émouvant hommage à son père

Dwayne Johnson en août 2019 aux Etats-Unis

Dwayne Johnson en août 2019 aux Etats-Unis - Jesse Grant / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP

"The Rock" a partagé un message en mémoire à son père, sous une vidéo compilant des extraits de matchs, lorsque l'acteur n'était encore un jeune joueur de football américain.

"Repose en paix 'Soul Man', et merci à ces rêves qui ne se réalisent pas." Dwayne Johnson a partagé samedi, sur Instagram, un message célébrant la mémoire de son défunt père. Des mots émouvants écrits sous une vidéo compilant des extraits de matchs, lorsque l'acteur et star hollywoodienne n'était encore un jeune joueur de football américain.

"Ces jours-ci, je regarde la vie avec une profonde gratitude, de l'humilité et un peu de bénédiction - je suis reconnaissant pour ces rêves qui ne se sont pas réalisés", a écrit "The Rock" avant d'ajouter: "C’est l’ironie de la vie parfois, lorsque la chose que nous voulons le plus... est parfois la meilleure chose qui ne soit jamais arrivée."

77 ans cette semaine

"Je n’ai pas réussi à devenir un joueur de la NFL. Et aussi compliquée qu'a été ma relation avec mon père, c’est lui qui m’a entraîné à devenir un catcheur professionnel. Et le reste, c’est entré dans l'histoire", a raconté Dwayne Johnson.

"Mon père aurait eu 77 ans cette semaine. Repose en paix 'Soul Man', et merci à ces rêves qui ne se réalisent pas", a ajouté la star.

Le catcheur Rocky "Soul Man" Johnson est mort le 15 janvier 2020 à l'âge de 75 ans. Il avait marqué l'histoire du catch en devenant avec son comparse Tony Atlas le premier lutteur noir à remporter le championnat du monde par équipe de la Fédération mondiale de lutte. Il avait estimé dans son autobiographie que la carrière de son fils, Dwayne, était le plus grand accomplissement de sa vie.

Nawal Bonnefoy