BFMTV

Drew Barrymore, Lucy Liu et Cameron Diaz se retrouvent 20 ans après "Charlie et ses drôles de dames"

Drew Barrymore, Lucy Liu et Cameron Diaz

Drew Barrymore, Lucy Liu et Cameron Diaz - Capture d'écran YouTube

Les stars des deux blockbusters tirés de la série culte se sont réunies pour le lancement du talk-show de Drew Barrymore.

Beau départ pour Drew Barrymore. Lundi, pour le premier épisode de son nouveau talk-show The Drew Barrymore Show sur CBS, l'actrice américaine a reçu en plateau deux anciennes collègues et amies: Lucy Liu et Cameron Diaz, avec qui elle a partagé l'affiche des deux films Charlie et ses drôles de dames il y a 20 ans. Les trois actrices ont évoqué leur expérience de tournage, les deux décennies écoulées depuis et leurs liens d'amitié.

"Nous ne nous sommes pas réunies toutes les trois depuis très longtemps!", s'est réjouie Cameron Diaz. Elle est la seule des trois actrices à ne pas avoir été physiquement présente sur le plateau, mais sous la forme d'un hologramme, incrusté dans l'image.
"Quand on s'est demandé qui serait le premier invité, rien ne semblait convenir, je n'avais aucune idée, et soudain, comme par une intervention divine, j'ai dit: Cameron et Lucy", raconte Drew Barrymore. "Si vous vous apprêtez à faire quelque chose d'important, il faut le faire avec vos copines."

Par respect des règles de distanciation liées au coronavirus, les trois fauteuils étaient disposés à quelques mètres de distance, et le public n'était pas présent sur le plateau.

"Nous avons tout traversé ensemble"

Les trois actrices ont parlé de des 20 dernières années, jalonnées de mariages et de naissances. "Nous avons tout traversé ensemble", déclarent-elles:

"Ce que j'aime dans notre amitié, c'est que nous sommes là pour les moments importants, pour ceux qui le sont moins, et la raison pour laquelle nous sommes de si bonnes amies, c'est parce que nous partageons quelque chose de vrai."

Au cours de cette première semaine, Drew Barrymore recevra Reese Witherspoon, Gabrielle Union, Charlize Theron et Billy Porter.

https://twitter.com/b_pierret Benjamin Pierret Journaliste culture et people BFMTV