BFMTV

Le clin d'oeil de Paris Jackson à Drew Barrymore dans une scène de la série Scream

VH1/YouTube

VH1/YouTube - VH1/YouTube

La fille de Michael Jackson rejoint le casting de la série Scream: Resurrection, dont la saison 3 sera diffusée en début de semaine prochaine sur la chaîne américaine VH1.

Trois ans après la diffusion de sa saison 2 sur MTV, la série Scream fait son retour au petit écran avec une troisième saison, cette fois-ci sur la chaîne américaine VH1. En plus du changement de chaîne, le feuilleton s'offre une autre nouveauté puisque Paris Jackson, la fille de Michael Jackson, rejoint le casting.

La jeune femme de 21 ans fait d'ailleurs une apparition remarquée dans une première bande-annonce, diffusée sur Youtube. On y voit Becky, son personnage, en train de couper des tomates, avant de se faire interrompre par un étrange appel anonyme. Commence alors un jeu du chat et de la souris qui n'est pas sans rappeler la scène d'ouverture culte du film Scream, et dans laquelle Drew Barrymore connaît une fin tragique... Mais à en croire ce court extrait, Paris Jackson s'en sortira un peu mieux.

Les fans du long-métrage d'origine, signé Wes Craven et sorti en 1996, vont être ravis: le masque de "Ghostface" apparaît enfin dans cette saison. Jusqu'alors, MTV, qui a diffusé les premières saisons, n'en avait pas acheté les droits.

Les nouveaux épisodes de Scream: Resurrection seront diffusés les 8, 9 et 10 juillet prochain. On ignore si Netflix a acheté les droits de diffusion pour la France. 

Nawal Bonnefoy