BFMTV

Reese Witherspoon va produire une compétition de country pour Apple TV+

L'actrice Reese Witherspoon a vécu un moment étrange lors de la remise des Screen Actors Guild Awards.

L'actrice Reese Witherspoon a vécu un moment étrange lors de la remise des Screen Actors Guild Awards. - Frederic J. Brown / AFP

L'émission, intitulée My Kind of Country, est le troisième projet de la star pour Apple.

Reese Witherspoon se lance à la recherche de la prochaine star de la country. La star hollywoodienne a annoncé lundi sur Instagram qu'elle allait produire la toute première émission de télé-réalité du service de streaming d'Apple. Intitulée My Kind of Country, ce nouveau programme sera une compétition opposant des artistes country.

"Ayant grandi à Nashville, dans le Tennessee, la musique country a toujours été une grande partie de ma vie", a indiqué Reese Withersoon. "Il y a tellement de personnes absolument talentueuses dont on entend les voix en ce moment, mais il en existe plein d'autres encore, qui ont des expériences différentes et des histoires remarquables qui ont besoin d'être racontées."

Une série hybride

Décrite comme une "série hybride" par le site spécialisé Billboard, l'émission apporera "l'intimité d'un documentaire" au genre du concours musical. Adam Blackstone, qui a notamment travaillé avec Rihanna, Justin Timberlake ou encore Alicia Keys, sera le directeur musical du concours.

Ce projet est le troisième programme que Reese Witherspoon produit pour AppleTv+, après la série The Morning Show (dans laquelle elle joue et donne la réplique à Jennifer Aniston) et Truth Be Told.

Nawal Bonnefoy