BFMTV
People

Depardieu se confie et Mickael Jackson revient: la semaine people

Conchita Wurst, candidat drag queen autrichien au concours de l'Eurovision, le 1er mai dernier à Copenhague

Conchita Wurst, candidat drag queen autrichien au concours de l'Eurovision, le 1er mai dernier à Copenhague - -

Petit rattrapage... BFMTV.com revient sur les infos people et culture des sept derniers jours. Cette semaine, Gérard Depardieu se confie pour la promo d'un film dans lequel il interprète DSK, une chanteuse à barbe crée la polémique à l'Eurovision et le fils de Pablo Picasso pique une colère.

Si vous avez raté l'actualité des people cette semaine, BFMTV.com vous permet de vous mettre à la page en un coup d'oeil.

A vos marques... Le 14 mai prochain, les cinéphiles auront les yeux rivés sur les célèbres marches du Palais des Festivals, à Cannes. Jury, affiche, palmarès... voici tout ce qu'il faut savoir sur l'édition 2014 du Festival de Cannes.

Monstre sacré. Gérard Depardieu campe le rôle principal du film Welcome to New York, librement inspiré de l'affaire du Sofitel, qui sortira en vidéo à la demande sur Internet, le 17 mai prochain. Dans une interview accordée à Télérama, l'acteur se confie et explique notamment avoir arrêté l'alcool il y a cinq mois.

La polémique de l'Eurovision. A quelques heures de la finale de l'Eurovision,retour sur la polémique provoquée par la présence du candidat autrichien Conchita Wurst, travesti barbu.

• Un musée Picasso en attente. La France se fout-elle de Picasso? Claude Picasso, fils de l'artiste, a été reçu lundi à Matignon. Il avait tenu des propos très virulents concernant la rénovation du Musée Picasso: "J'ai l'impression que la France se fout de mon père et aussi de ma tête!", avait-il tempêté.

Résurrection. Presque cinq années après sa disparition, Sony s'apprête à sortir un nouvel album de Michael Jackson, le 12 mai prochain. Xscape, composé de huit titres "inédits", sera le deuxième album posthume du roi de la pop, quatre ans après le très critiqué "Michael".

• Overdose? Retrouvée morte le 7 avril dernier dans sa maison du Kent, en Angleterre, Peaches, la fille de Bob Geldof aurait été victime d'une surdose d'héroïne. La police a indiqué que la drogue a "vraisemblablement joué un rôle" dans sa mort.

A. D.