BFMTV

David Hallyday sort de son silence après la mort de son père

Le chanteur a posté un message sur Facebook pour remercier les fans de leur soutien après la mort de son père, Johnny Hallyday.

La mort de Johnny Hallyday à l'âge de 74 ans, dans la nuit du 5 au 6 décembre, a ému des millions de Français qui n'ont cessé de manifester leur attachement au chanteur les jours qui ont suivi sa disparition. Les messages de soutien ont afflué auprès des proches du rockeur, notamment pour son épouse Laeticia, mais également ses enfants, David, Laura, Jade et Joy. 

Resté en retrait des médias depuis les obsèques de son père, ne s'exprimant qu'à travers un communiqué adressé à l'AFP, David Hallyday a profité des fêtes de Noël pour briser le silence et remercier tous ceux qui lui avaient témoigné leur soutien dans cette épreuve. Ce 25 décembre, le chanteur a posté un court message vidéo sur son compte Facebook.

"Ca m'a vraiment fait chaud au coeur"

"Salut à tous, je profi­tais simple­ment de l'occa­sion pour vous souhai­ter un joyeux Noël, de bonnes fêtes de fin d'année et surtout pour vous remercier pour tous les messages que vous avez pu m'envoyer ces trois dernières semaines, confie le chanteur. Ça m'a fait vrai­ment chaud au cœur, donc merci beau­coup du fond du cœur. Je vous embrasse tous très fort et je vous dis à bien­tôt."

Après l'immense hommage populaire rendu à son père à Paris, David Hallyday avait accompagné sa famille pour assister aux obsèques de Johnny sur l'île de Saint-Barthélemy.

F.M.