BFMTV

Coronavirus: avec I Will Survive, Gloria Gaynor veut vous apprendre à vous laver rigoureusement les mains

Gloria Gaynor se lave les mains

Gloria Gaynor se lave les mains - Tik Tok - Gloria Gaynor

La chanteuse de I Will Survive a invité avec humour ses fans à suivre les recommandations des spécialistes.

"Il suffit de vingt secondes pour SURVIVRE." Gloria Gaynor invite avec humour ses fans à suivre les recommandations des spécialistes pour bien se laver les mains pour éviter d'attraper ou de transmettre le coronavirus.

>> Coronavirus: suivez les dernières informations sur l'épidémie en France et dans le monde dans notre direct 

La chanteuse a partagé cette semaine sur Tik Tok une courte vidéo où elle se lave rigoureusement les mains en interprétant en playback son célèbre tube I Will Survive

Si vous voulez faire le test sur du Gloria Gaynor ou sur un autre morceau de votre choix, William Gibson, un développeur de 17 ans, a justement imaginé un générateur en ligne qui adapte les paroles de n'importe quel groupe ou artiste aux consignes d'hygiène actuelles. Un système disponible à l'adresse WashYourLyrics, et relié au site de paroles Genius

Le monde du divertissement touché par le coronavirus

Outre Gloria Gaynor, de nombreuses célébrités ont réagi à la pandémie de coronavirus. À Hollywood, les tournages s'arrêtent et les sorties sont reportées. Côté musique, les artistes sont nombreux, de Madonna à BTS, à annuler leurs concerts.

L'acteur Tom Hanks et son épouse Rita Wilson sont les premières célébrités à avoir révélé être positifs au nouveau coronavirus. Ils ont été placés à l'isolement dans un hôpital australien.

Jérôme Lachasse