BFMTV

"Venom: Let There Be Carnage": la suite des aventures de Venom se dévoile dans une bande-annonce

Carnage, nouvel ennemi de Venom

Carnage, nouvel ennemi de Venom - Capture d'écran YouTube - SonyPicturesFr

Tom Hardy est de retour dans le deuxième volet de cette saga dédiée à Venom, l'un des ennemis les plus emblématiques de Spider-Man.

Venom 2 se dévoile enfin. Sony Pictures diffuse ce lundi une bande-annonce de ce deuxième volet intitulé Venom: Let There Be Carnage, où Tom Hardy reprend le rôle principal. Et comme ce titre l'indique, les fans de super-héros devraient être servis en combats.

Venom, l'un des méchants de Spider-Man, a eu droit à son premier long-métrage en 2018. Trois ans plus tard, ce nouveau chapitre retrouve le journaliste Eddie Brock (Tom Hardy) alors qu'il tente de se familiariser avec ce symbiote qui a pris possession de son corps. Comme le montre cette bande-annonce, Michelle Williams est elle aussi de retour. Eddie Brock devra combattre un symbiote rival, Carnage, injecté dans le corps du tueur en série Cletus Kasady (interprété par Woody Harrelson).

Venom: Let There Be Carnage fait partie des nombreux films dont la sortie a été repoussée à plusieurs reprises en raison de la pandémie de coronavirus. Il est désormais attendu pour le 20 octobre 2021 en France. Alors que beaucoup de blockbusters ont fait le choix du streaming face à la fermeture des salles, Venom 2 précise qu'il sortira bien sur grand écran: "exclusivement au cinéma", peut-on lire.

https://twitter.com/b_pierret Benjamin Pierret Journaliste culture et people BFMTV