BFMTV

Un nouvel aperçu du film Aladdin avec Will Smith en génie bleu

Will Smith dans la peau (bleue) du génie de la lampe, dans "Aladdin".

Will Smith dans la peau (bleue) du génie de la lampe, dans "Aladdin". - Capture d'écran - Youtube - Disney

Disney dévoile un nouveau teaser de sa dernière production en prises de vue réelles: Aladdin.

Prince Ali, oui c'est bien lui... que l'on découvre dans un des premiers trailers d'Aladdin, le classique de Disney transposé en film. Mais c'est surtout l'apparition de Will Smith, dans la peau - bleue - du génie de la lampe, qui interpelle les internautes, pour l'instant plutôt sceptiques.

"Tu ne sais vraiment pas qui je suis? lance-t-il à Aladdin, en jaillissant de la lampe. Le génie, les voeux, la lampe... rien de tout cela ne te parle?" 

Ces images ont été dévoilées lors de la soirée des Grammy Awards dimanche, pendant l'une des coupures pub. On y croise aussi la princesse Jasmine (Naomi Scott), mais aussi Aladdin (Mena Massoud), et Jafar (Marwad Kenzari). Navid Negahban (Abu Nazir dans Homeland), complète ce casting, dans le rôle du sultan. C'est le duo Benj Pasek et Justin Paul, Oscar de la meilleure chanson originale pour City of Stars, chanson de La la Land, qui signe la musique.

Le film, réalisé par Guy Ritchie (Snatch, Sherlock Holmes, Le roi Arthur: la légende d'Excalibur), sortira en salles le 22 mai prochain. 

Magali Rangin