Tahar Rahim bientôt à l'affiche de "Madame Web", un spin-off de "Spider-Man"

Tahar Rahim au festival international du film de Marrakech, en novembre 2018 - Fadel Senna - AFP
Tahar Rahim à l'assaut de Hollywood? Le comédien français, nommé l'année dernière aux Golden Globes pour son rôle dans le thriller Désigné Coupable, rejoint l'univers de Marvel et de Spider-Man, vient d'annoncer le site américain Deadline.
La star d'Un prophète donnera la réplique à Dakota Johnson (Cinquante nuances de Grey) et Sydney Sweeney (Euphoria) dans Madame Web. On ignore encore le rôle obtenu par Tahar Rahim. Le film sera réalisé par S.J. Clarkson (Jessica Jones).
Dans les comics, Madame Web est une veuve aveugle qui souffre de myasthénie, une maladie auto-immune qui perturbe la communication entre les nerfs et les muscles. Grâce à ses pouvoirs psychiques, elle est l'équivalent de Doctor Strange.
Par les scénaristes de "Morbius"
S.J. Clarkson a co-écrit ce long-métrage avec Matt Sazama et Burk Sharpless, les scénaristes de Morbius, second spin-off de l'univers de Spider-Man après Venom. Jared Leto incarne le rôle principal de ce film sorti en début d'année.
Tahar Rahim poursuit sa carrière hollywoodienne. Il tourne actuellement dans le Napoléon de Ridley Scott avec Joaquin Phoenix. Sortie prévue en 2023. Tahar Rahim vient également de présenter à Cannes une comédie musicale, Don Juan.