BFMTV
Cinéma

"Star Wars": une première bande-annonce explosive pour le film "The Mandalorian and Grogu"

Grogu et le Mandalorian dans la bande-annonce de "The Mandalorian and Grogu", le 22 septembre 2025.

Grogu et le Mandalorian dans la bande-annonce de "The Mandalorian and Grogu", le 22 septembre 2025. - Capture d'écran - Star Wars

Lucasfilm dévoile les premières images du film dérivé de la série avec Pedro Pascal, qui suit les aventures d'un chasseur de primes casqué et de son accolyte, Grogu, alias "Baby Yoda".

Un affrontement entre le Mandalorian et des Stormtroopers façon John Wick, une apparition surprise de Sigourney Weaver et Grogu, alias "Baby Yoda", échappant à l'Empire dans une eau gelée... La première bande-annonce de The Mandalorian and Grogu, premier film Star Wars depuis L'Ascension de Skywalker en 2019, promet un spectacle explosif pour les fans de la licence.

Dévoilée ce vendredi 22 septembre, la bande-annonce offre aussi un bref aperçu de Rotta, le fils de Jabba le Hutt. Ce personnage, déjà apparu dans la série Clone Wars, est joué par Jeremy Allen White, la star de The Bear.

L'histoire de The Mandalorian and Grogu est pour l'heure tenue secrète. On sait juste qu'il s'agira d'une suite de la série The Mandalorian, qui suit les aventures à travers la galaxie d'un chasseur de primes mutique et de Grogu, une créature de l'espèce de Yoda. The Mandalorian se déroule après les événements racontés dans Le Retour du Jedi, et avant Le Réveil de la force.

Sortie en mai 2026

The Mandalorian comme sa série spin-off The Book of Boba Fett évoque la manière dont la mort de Jabba a permis au crime organisé de proliférer sur la planète Tatooine avant que Boba Fett ne mette la main dessus. Annoncé le 20 mai 2026, The Mandalorian and Grogu sera réalisé par Jon Favreau, qui a écrit le film avec le co-créateur de la série Dave Filoni.

Un autre film Star Wars est prévu pour 2027. Ryan Gosling sera le héros de cette superproduction réalisée par Shawn Levy (Free Guy, Deadpool & Wolverine). Star Wars Starfighter "sera un film fou, avec plein de personnages originaux", a assuré le 17 avril Ryan Gosling lors de la Star Wars Celebration à Tokyo. Shawn Levy a précisé de son côté que ce sera "ni une préquelle ni une séquelle".

https://twitter.com/J_Lachasse Jérôme Lachasse Journaliste BFMTV