BFMTV

Star Wars: le casting du spin-off sur Han Solo réuni dans une première photo de tournage

Les acteurs de "A Star Wars Story", le spin-off sur Han Solo

Les acteurs de "A Star Wars Story", le spin-off sur Han Solo - Disney

Alors que le tournage vient de commencer aux studios Pinewood à Londres, une première photo du casting du prochain Star Wars vient d'être dévoilée.

Après le récent Rogue One, un nouveau spin-off va bientôt faire son apparition au sein de l'univers Star Wars: celui autour du héros Han Solo, incarné jusqu'ici dans les différents volets de la saga par Harrison Ford. Cette fois, ce sont les aventures antérieures aux événements de Star Wars IV: un nouvel espoir que les fans vont découvrir. Et le tournage de ce film événement a commencé ce lundi 20 février aux studios Pinewood à Londres.

A cette occasion, les studios Disney ont dévoilé une première photo du casting du film prise dans le célèbre Faucon Millenium. L'occasion de retrouver Alden Ehrenreich (le jeune interprète d'Han Solo) aux côtés de Woody Harrelson, Emilia Clarke, Donald Glover (qui incarnera Lando Calrissian), Phoebe Waller-Bridge ou encore Joonas Suotamo (sous le costume de Chewbacca). Sont également présents sur le cliché les deux réalisateurs de ce spin-off, Phil Lord et Christopher Miller.

Les acteurs de "A Star Wars Story", le spin-off sur Han Solo
Les acteurs de "A Star Wars Story", le spin-off sur Han Solo © Disney

Attendu pour une sortie aux Etats-Unis le 25 mai 2018, le film, co-écrit par Lawrence et Jon Kasdan, retracera la jeunesse du plus célèbre contrebandiers de l'univers Star Wars. Et le duo de réalisateurs choisi pas Disney ne cache pas son bonheur de faire partir de l'aventure. 

Dans un communiqué, Phil Lord et Christopher Miller témoignent: "Pouvoir réunir tant de gens talentueux venus des quatre coins du monde dans le seul but de créer une œuvre artistique est absolument miraculeux. Impossible pour nous de dire quelque chose de drôle à ce sujet car nous sommes trop émus pour cela. Nous sommes conscients d’avoir une chance fabuleuse".

Fabien Morin