BFMTV

Star Wars: la révélation de J.J. Abrams sur les parents de Rey

La comédienne Daisy Ridley dans Star Wars VII

La comédienne Daisy Ridley dans Star Wars VII - Lucas Film

Le réalisateur a profité du festival du film de Tribeca à New York pour dévoiler quelques indices au sujet de l'héroïne du dernier volet de la saga Star Wars, qui fait l'objet de nombreuses rumeurs.

C'est l'un des plus grands mystères du dernier volet de la saga Star Wars: mais d'où vient Rey? Qui sont ses parents? Depuis que le public a découvert ce nouveau personnage incarné par Daisy Ridley, les spéculations vont bon train. 

Le réalisateur de Star Wars VII: Le réveil de la Force, J.J. Abrams, a maladroitement tenté de mettre un terme aux rumeurs qui courent en assurant durant le festival du film de Tribeca qu'il en savait "un morceau" sur l'arbre généalogique de la jeune femme.

Un lien avec Obi-wan Kenobi?

"Les parents de Rey ne sont pas dans l'épisode VII. Je ne peux donc pas vous dire qui ils sont pour l'instant. Je sais juste que c'est un sujet auquel Rey pense elle aussi", a assuré le cinéaste, qui s'est visiblement un peu emmêlé les pinceaux puisqu'il a tenu à clarifier ses propos quelques minutes après au micro d'Entertainment Weekly:

"Ce que je voulais dire est qu'elle ne les a pas découverts dans l'épisode VII. Et non pas qu'ils ne pourraient pas déjà être dans son monde".

Mais le mal est fait: les fans, eux, sont désormais persuadés que l'héroïne n'a de ce fait aucun lien avec Luke, Han ou Leia. Il reste toujours Obi-Wan Kenobi... Pour connaître la réponse, il faudra s'armer de patience: l'épisode VIII de la saga intergalactique sort le 15 décembre 2017.

https://twitter.com/nawalbonnefoy Nawal Bonnefoy Journaliste people, culture et mode BFMTV