BFM Tech

L'héroïne de Star Wars VII obligée de déménager à cause de Street View

La comédienne Daisy Ridley dans Star Wars VII

La comédienne Daisy Ridley dans Star Wars VII - Lucas Film

La comédienne britannique Daisy Ridley avait été prise en photo par hasard par les objectifs du service de cartographie de Google. Ce qui n'a pas échappé pour son plus grand malheur aux fans de Star Wars.

Daisy Ridley, l'actrice qui interprète le personnage principal féminin Rey dans l'épisode VII de Star Wars sorti le 16 décembre dernier, connaît déjà les désagréments de sa soudaine célébrité.

The Sun révèle qu'à la fin de l'année dernière, la flotte de véhicules du service Street View a pris des clichés de Londres pour réactualiser ses cartes. Et sur les photos qui sont mises en ligne au début du mois de décembre, la jeune femme apparaît devant un appartement de Kilburn, au Nord Ouest de la capitale.

Le film n'est pas encore sorti mais son visage est déjà connu des fans qui ne vont pas tarder à la repérer et à se précipiter devant son appartement pour obtenir des autographes.

Résultat, la comédienne a dû depuis déménager. Pour une tranquillité qui sera peut-être de courte durée. Les tabloïds savent déjà qu'elle a élu domicile près de Regent's Park.

Daisy Ridley sur l'un des clichés de Street View. Son visage a été flouté par The Sun.
Daisy Ridley sur l'un des clichés de Street View. Son visage a été flouté par The Sun. © Street View