BFMTV

Star Wars: l'acteur John Boyega annonce un saut dans le temps pour l'épisode IX

John Boyega le 14 décembre 2015 à Hollywood

John Boyega le 14 décembre 2015 à Hollywood - Frazer Harrison - Getty Images North America - AFP

Selon le magazine Empire, l'acteur a déclaré que l'intrigue du prochain épisode de la saga aura lieu environ un an après les événements des Derniers Jedi.

L'un des acteurs principaux de la dernière trilogie Star Wars vient de dévoiler un indice majeur sur l'intrigue du prochain épisode. Selon un article du magazine britannique Empire relayé par Vanity Fair, John Boyega, l'interprète de Finn, a révélé que l'intrigue de l'épisode IX se déroulera environ un an après les événements de l'épisode VIII.

Le magazine ne dévoile pas de citation du comédien anglais de 26 ans. L'épisode IX, au sujet duquel aucune (autre) information n'a été dévoilée - le titre même est encore tenu secret - est attendu pour le 18 décembre 2019, soit deux ans après la sortie des Derniers Jedi.

Le temps de faire pousser ses cheveux

Cette nouvelle information vient confirmer une rumeur née d'une précédente interview de l'acteur, en mai dernier. Comme le rappelle Digital Spy, John Boyega avait annoncé que son personnage aurait les cheveux plus longs, laissant supposer un laps de temps entre les épisodes VIII et et IX. 

Benjamin Pierret