BFMTV

Star Wars 9: J.J. Abrams et John Boyega annoncent la fin du tournage avec une touchante photo

Star Wars

Star Wars - Lucasfilm

Le réalisateur J.J. Abrams et l'acteur John Boyega ont annoncé la fin du tournage du très attendu Star Wars, épisode IX.

Attendu dans les salles obscures en décembre prochain, Star Wars, épisode IX a terminé cette semaine son tournage, ont annoncé sur Twitter le réalisateur J.J. Abrams et l'acteur John Boyega.

Partageant un photo du tournage avec Daisy Ridley (Rey) et Oscar Isaac (Poe), l'interprète de Finn a confié à ses fans son émotion après ce qui pourrait être sa dernière apparition dans un Star Wars:

"C'est ainsi que se termine Star Wars épisode 9 et un chapitre de ma vie pour lequel je ne pourrais jamais être assez reconnaissant. Quelle aventure! C'était un bonheur de participer à ces films et d'être entouré par ces personnes incroyables. Merci J.J. d'avoir réalisé mon rêve." 

"Je vous suis à jamais redevable"

"C'est impossible, mais nous avons terminé aujourd'hui le tournage de l'épisode IX", a également écrit sur Twitter J.J. Abrams.

"Il n'existe pas de mot pour remercier cette équipe et ce casting véritablement magiques. Je vous suis à jamais redevable."

Porté également par Adam Driver (Kylo Ren), l'épisode IX, toujours sans titre, verra le retour de Bill Dee Williams dans le rôle de Lando Calrissian et la dernière apparition à l'écran de Carrie Fisher alias la Princesse Leia.

Après l'épisode IX, dernier volet de la nouvelle trilogie débutée en 2015, Lucasfilm et Disney préparent de nouvelles séries de films imaginées par Rian Johnson (Les Derniers Jedi) et David Benioff et D.B. Weiss (Game of Thrones).

Jérôme Lachasse