BFMTV

Pupille: l'émouvant drame sur l'adoption avec Gilles Lellouche

Gilles Lellouche et Elodie Bouchez dans Pupille

Gilles Lellouche et Elodie Bouchez dans Pupille - Studio Canal

Emouvant récit sur l'adoption porté par Gilles Lellouche, Elodie Bouchez et Sandrine Kiberlain, Pupille sort le 5 décembre.

Tout juste auréolé du succès du Grand Bain, déjà vu par plus d'un million de spectateurs, Gilles Lellouche sera bientôt au générique de Pupille. Ce nouveau film réalisé par Jeanne Herry, quatre ans après Elle l'adore, vient de dévoiler ses premières images très émouvantes. Voici le synopsis: 

"Théo est remis à l'adoption par sa mère biologique le jour de sa naissance. C'est un accouchement sous X. La mère a deux mois pour revenir sur sa décision. Les services de l'aide sociale à l'enfance et le service adoption se mettent en mouvement. Les uns doivent s'occuper du bébé, le porter (au sens plein du terme) dans ce temps suspendu, cette phase d'incertitude. Les autres doivent trouver celle qui deviendra sa mère adoptante. Elle s'appelle Alice et cela fait dix ans qu'elle se bat pour avoir un enfant. Pupille est l'histoire de la rencontre entre Alice, 41 ans, et Théo, trois mois."

Attendu dans les salles obscures le 5 décembre, Pupille est porté par Sandrine Kiberlain, déjà à l'affiche d'Elle l'adore, Elodie Bouchez, ainsi que Miou-Miou. Succès modeste en 2014, Elle l'adore a décroché deux nominations aux César. Jeanne Herry a également réalisé des épisodes de la saison 2 de Dix pour cent.

Pupille
Pupille © Studio Canal
Jérôme Lachasse