BFMTV

Pixar dévoile la bande-annonce officielle de son prochain film, En avant

En avant

En avant - Capture d'écran - Pixar

Dans la version originale de ce film, attendu en salles en mars 2020, les personnages principaux sont doublés par Chris Pratt et Tom Holland.

Près de cinq mois après avoir dévoilé la première bande-annonce de leur prochain film, En Avant, les studios Pixar font grimper l'impatience des spectateurs avec le trailer officiel, qui en dévoile un peu plus sur l'intrigue. 

Nous voilà plongés dans l'univers magique mis en scène par Dan Scanlon (à qui l'on doit également Monstres Academy), et dans lequel évolue le héros, l'elfe Ian. Ce dernier habite dans une banlieue imaginaire qui a quelque peu perdu sa magie, transformée par le monde moderne, au côté d'une foule de créatures fantastiques: trolls, licornes, centaures, dragons... 

Accompagné de son frère, Ian décide de partir à l'aventure afin de retrouver leur père disparu, et dont seules les jambes sont réapparues après un mystérieux sortilège.

Dans la version originale de ce film, le 22ème long-métrage signé Pixar, les personnages principaux sont doublés par Chris Pratt et Tom Holland. Sortie en salles prévue mars 2020.

Nawal Bonnefoy