BFMTV

En Avant: première bande-annonce magique pour le prochain film Disney-Pixar

"En avant"

"En avant" - Capture d'écran YouTube

Plongée dans un univers fabuleux avec ces premières images du prochain long-métrage Pixar, attendu au cinéma le 4 mars 2020.

Licornes, centaures et sirènes: l'univers magique d'En Avant, le prochain long-métrage Disney-Pixar, se dévoile ce vendredi dans une première bande-annonce. Un trailer relativement énigmatique, puisqu'il ne dévoile rien - ou presque - de l'intrigue. 

Ian, elfe adolescent, évolue dans un monde qui a perdu sa magie: les avions ont remplacé les créatures ailées et les monospaces ont pris la place des carrosses. En compagnie de son frère, il quitte le foyer familial et son dragon de compagnie pour une mystérieuse quête. À noter: dans la version originale, Chris Pratt (Les Gardiens de la Galaxie) et Tom Holland (Spider-Man: Homecoming) prêtent leurs voix aux personnages principaux.

Après s'être plusieurs fois penchés sur le fantastique, c'est la première fois que les studios d'animation derrière Coco, Le Monde de Nemo et Là-Haut s'attaquent à l'heroic fantasy. Ce nouveau long-métrage, dont Disney a également dévoilé une affiche, sortira en salles le 4 mars 2020. D'ici là, le public découvrira le très attendu Toy Story 4 au cinéma à partir du 26 juin.

Benjamin Pierret