BFMTV

Casting, images, histoire: ce qu'on sait de Coco, le prochain film Pixar

Coco

Coco - Disney/Pixar

Le prochain long-métrage Pixar, qui se déroule au Mexique, sortira en novembre 2017.

Coco, prochain film de Noël des studios Pixar, s'annonce plein de surprise. Le projet, évoqué pour la première fois en 2012, se dévoile dans un article du site Entertainment Weekly, qui révèle que l'histoire se déroulera au Mexique au cours de la célèbre Fêtes des Morts.

La musique prendra une part très importante de ce long-métrage. L'histoire sera celle de Miguel, un Mexicain de 12 ans fan de musique mais dont la famille ne supporte pas cet art, persuadée d'être maudite. Entré par accident dans le monde des morts en tentant d'imiter son chanteur préféré tout juste décédé, le garçon partira à la rencontre de ses ancêtres et fera équipe avec un drôle de squelette afin de retrouver le monde des vivants.

Avec les voix de Benjamin Bratt et Gael García Bernal

Benjamin Bratt et Gael García Bernal prêteront leur voix aux personnages au côté d'un nouveau venu, Anthony Gonzalez, qui incarnera pour sa part le jeune héros. L'actrice Renée Victor jouera quant à elle la voix de la grand-mère du jeune garçon.

Coco, qui sera réalisé par Lee Unkrich et produit par Darla K. Anderson, à qui l'on doit Toy Story 3, devrait sortir dans les salles obscures en novembre 2017, pour les fêtes de fin d'années. En attendant une première bande-annonce, une affiche et un aperçu ont été dévoilés.

-
- © -
Nawal Bonnefoy