BFMTV

Paris: Bohemian Rhapsody en cinéma karaoké au Grand Rex

Bohemian Rhapsody

Bohemian Rhapsody - Copyright Twentieth Century Fox

L’Ecran Pop organise le 16 mai au Grand Rex une séance karaoké du biopic de Freddie Mercury.

Sans permettre de revivre l'ambiance d'un concert de Queen, la version karaoké de Bohemian Rhapsody devrait réjouir les fans du célèbre groupe britannique. Le jeudi 16 mai, à 20h30, le Grand Rex proposera une séance exceptionnelle d'un des plus grands succès de l'année 2018. Porté par Rami Malek, Bohemian Rhapsody raconte l'ascension de Queen jusqu'au mythique concert du Live Aid en 1985.

Le long-métrage de Bryan Singer intègre ainsi le catalogue de l'"Ecran Pop", qui propose depuis 2017 des séances karaokés de comédies musicales comme Mamma Mia! ou Grease. Les spectateurs pourront chanter à tue-tête les tubes de Queen avant et pendant le film devant une foule de plus de 2.500 personnes. Vu par plus de 4 millions de spectateurs en France, Bohemian Rhapsody est nommé à cinq reprises aux Oscars.

Le vendredi 8 février, le Grand Rex proposera une autre séance exceptionnelle des Demoiselles de Rochefort en hommage à Michel Legrand, mort le samedi 26 janvier. Suivront trois séances de Mamma Mia! les 22 février, 22 mars et 5 avril.

Bohemian Rhapsody
Bohemian Rhapsody © Ecran Pop
Jérôme Lachasse