BFMTV

Ocean's Eight: une bande-annonce pleine de surprises et de mystère

Extrait de la bande-annonce de "Ocean's 8"

Extrait de la bande-annonce de "Ocean's 8" - Warner Bros. Pictures

Le spin-off d'Ocean's Eleven, mené par Sandra Bullock dans la peau de la soeur de Danny Ocean, se dévoile dans une première bande-annonce, haute en suspense.

Ocean's 8, la suite au féminin de la saga policière Ocean's Eleven, a enfin sa bande-annonce. Ce nouveau volet, attendu pour juin 2018, suit la soeur de Danny Ocean (interprété dans les films d'origine par George Clooney). Debbie Ocean (Sandra Bullock), bien décidée à dérober un collier lors du célèbre Met Gala de New York, s'entoure, comme son frère avant elle, d'une équipe de braqueuses en vue d'un casse.

Au début de la bande-annonce, dévoilée ce mardi par Warner Bros., Debbie, en prison. Puis l'action s'accélère et monte en crescendo jusqu'à une scène finale des plus déconcertantes: la voici qui boit un martini, seule, face à ce qui semble être un mémorial en l'honneur de son frère. Mort, selon l'inscription, en 2018. Reste à savoir si le personnage incarné par George Clooney est vraiment décédé ou s'il s'agit de l'une de ses énièmes ruses...

En plus d'un casting 5 étoiles composé de Cate Blanchett, Helena Bonham Carter, Anne Hathaway, Rihanna, Sarah Paulson, Mindy Kaling ainsi qu'Awkwafina, Ocean's 8 a son lot de cameos: sont attendus James Corden, qui fait une apparition dans le trailer, mais aussi Dakota Fanning, Matt Damon, Anna Wintour, Kim Kardashian, Kendall et Kylie Jenner, Katie Holmes, Zayn Malik ou encore Serena Williams. 

N.B.