BFMTV

Ocean's Eight: Matt Demon rejoint le casting de la version féminine

Matt Damon, le 14 octobre 2016

Matt Damon, le 14 octobre 2016 - Alberto E. Rodriguez - Getty - AFP

L'acteur qui campait Linus Caldwell dans les films originaux s'apprête à rejoindre le spin-off de la franchise.

Il y aura bien un homme dans le prochain spin-off de la franchise Ocean's Eight. Après des mois de spéculations autour de George Clooney, c'est finalement l'acteur Matt Damon qui y reprendra son rôle de Linus Caldwell.

"Je serai un tout petit peu dans le film. Je n'ai pas encore lu le script mais la distribution est phénoménale et je suis vraiment impatient de découvrir ce que ces femmes nous réservent. Ça va être fun", a confié l'acteur à Entertainment Tonight.

Le tournage a déjà commencé

Matt Damon rejoindra donc prochainement les comédiennes Sandra Bullock, Cate Blanchett, Elizabeth Banks, Helena Bonham Carter, Rihanna et Mindy Kaling sur le tournage de Ocean's Eight qui a déjà débuté à New York.

L'histoire de ce nouveau volet de la saga des Ocean's racontera comment la soeur de Danny Ocean (Sandra Bullock) va recruter une équipe 100% féminine pour s'emparer d'un collier lors d'un Gala au Metropolitan Museum à New York. Ocean’s Eight est attendu le 8 juin 2018 dans les salles de cinéma américaines. Aucune date n'a encore été communiquée pour la France.

Romain Iriarte