Nouveau film de Toledano et Nakache: Alban Ivanov passe le flambeau à Jonathan Cohen

Jonathan Cohen dans "Le Flambeau: les aventuriers de Chupacabra" - Canal +
Le nouveau film d'Éric Toledano et Olivier Nakache, le duo gagnant d'Intouchables et du Sens de la fête, change de casting, selon les informations de Satellifax et d'Allociné.
Alban Ivanov, déjà à l'affiche cette année de cinq films, s'est retiré du projet pour des raisons de santé et passe le flambeau à Jonathan Cohen. Il rejoint un casting composé de Pio Marmaï, Noémie Merlant et Mathieu Amalric.
Une année difficile sera une "comédie pure, à l'italienne, et qui parle de notre époque", avait expliqué au JDD Olivier Nakache, en précisant que le film abordera des thèmes comme "surconsommation et décroissance, sobriété et surendettement".
Huitième film des rois du box-office
Le duo a été très influencé par la pandémie et le confinement. "On a parlé du 'monde d'après', mais ça n'existe pas, puisque le monde d'après n'est finalement que le monde d'avant", analyse Éric Toledano. Sortie prévue au cours de l'automne 2023.
Une Année difficile est le huitième long métrage d'Éric Toledano et Olivier Nakache. Hors Normes, leur dernier film, remonte à octobre 2019. Ils se sont depuis consacrés à la création d'En thérapie, dont la deuxième saison vient d'être diffusée sur Arte.tv.