"Mercredi": la bande-annonce des derniers épisodes de la saison 2, avec Lady Gaga en guest star, dévoilée

Jenna Ortega dans la saison 2 de la série "Mercredi". - Bernard Walsh - Netflix
Suffisant pour rassasier les aficionados de Mercredi? Alors que les premiers épisodes de la saison 2 de la série, avec Jenna Ortega, caracolent en tête des audiences de Netflix depuis leur sortie le 6 août dernier, les quatre derniers épisodes, qui ne seront diffusés qu'à partir du 3 septembre prochain, se dévoilent ce jeudi dans une bande-annonce inédite.
Cette dernière révèle le grand (et surprenant) retour de l'un des personnages préférés des fans, la directrice Weems (jouée par Gwendoline Christie), pourtant décédée lors du final de la première saison.
À l'écran, tandis que Mercredi se réveille du coma après avoir été défenestrée à l'hôpital psychiatrique de Willow Hill, Weems, déguisée en infirmière, la salue. Toutes deux se dirigent ensuite vers un espace extérieur onirique avec, devant elles, une porte coiffée d'une gorgone, mais semblant ne mener nulle part.
Suspense autour de Lady Gaga
La bande-annonce enchaîne ensuite les extraits avec Mercredi, Enid (Emma Myers), et les autres brillants personnages de la saga horrifique imaginée par Tim Burton. Selon Variety, la voix de Lady Gaga clôturerait le trailer, en lançant: "Attention, il y aura un prix à payer."
La popstar a en effet été annoncée comme la grande guest-star de cette deuxième saison. Elle y incarnera Rosaline Rotwood, "une enseignante légendaire de Nevermore qui croise la route de Mercredi", et dévoilera un titre inédit, baptisé "Dead Dance" - dont le clip a évidemment été réalisé par Tim Burton.