BFMTV

Mark Hamill s'amuse aussi à parodier l'affiche de Star Wars VIII: les Derniers Jedi

L'affiche de "Star Wars VIII: les Derniers Jedi" a été largement parodiée

L'affiche de "Star Wars VIII: les Derniers Jedi" a été largement parodiée - Disney - Montage BFMTV

A l'instar de nombreux internautes, l'interprète de Luke Skywalker n'a pas hésité à parodier l'affiche du prochain volet de la saga Star Wars dans laquelle il est à l'honneur.

Le sens de l'humour, tu auras. Le plus célèbre "jedi" du cinéma s'est distingué ce mardi 18 avril en parodiant à son tour l'affiche de Star Wars VIII: les Derniers Jedi, saluée par les fans, mais aussi beaucoup détournée sur la Toile depuis qu'elle a été révélée lors de la Convention à Orlando la semaine dernière.

Mark Hamill, qui retrouvera le rôle de Luke Skywalker dans le prochain volet de la franchise créée par George Lucas, est à l'honneur dans cette affiche à l'esthétisme sombre où son visage apparaît à côté de celui d'Adam Driver (qui incarne Kylo Ren). L'acteur américain de 65 ans a posté un premier détournement de son affiche où Luke Skywalker et Kylo Ren sont remplacés par les versions animées du Joker et de Batman.

Luke Skywalker... remplacé par le Joker

Ce choix n'est pas anodin puisque le comédien double la voix de l'ennemi juré de l'homme chauve-souris dans le célèbre dessin animé depuis 1994. "Les parodies commencent", s'est contenté de commenter Mark Hamill pour accompagner son post sur Twitter.

L'acteur, qui n'est jamais le dernier (jedi) pour amuser les fans de Star Wars, a posté un second tweet quelques heures plus tard dans lequel il proposait une nouvelle parodie de l'affiche de l'épisode 8 de la saga. Cette fois, la star pose face à Flash, un héros que connaît bien Mark Hamill pour avoir incarné le supervilain Trickster dans un épisode de la série The Flash portée par Grant Gustin.

Fabien Morin