BFMTV

Margot Robbie méconnaissable dans un film sur la reine Elizabeth

Margot Robbie à New York en 2016

Margot Robbie à New York en 2016 - Jamel Countess - Getty Images North America - AFP

Des photos de tournage du nouveau film de Margot Robbie ont fuité sur la Toile. La métamorphose de l'actrice australienne y est spectaculaire.

En 2013, Martin Scorsese l'a propulsée sur le devant de la scène en lui confiant le premier rôle féminin du Loup de Wall Street. Ce film aura suffi à la jeune comédienne Margot Robbie pour se faire un nom à Hollywood, l'actrice enchaînant depuis les projets dans de grosses productions comme The Big Short: le Casse du siècle, Tarzan ou Suicide Squad. Et le prochain film de la star australienne de 27 ans fera lui aussi parler. Notamment parce que l'actrice y est tout simplement méconnaissable.

Adepte des métamorphoses (notamment en Harley Quinn pour Suicide Squad), Margot Robbie a été encore plus loin pour le long-métrage Mary, Queen of Scots dans lequel elle donne la réplique à Saoirse Ronan et incarne la reine Elizabeth Ier. Des photos du tournage du film réalisé par Josie Rourke viennent de fuiter sur la Toile. Et la transformation physique de l'actrice est saisissante.

Cheveux roux, prothèse au nez...

Cheveux roux et frisés, prothèse sur le nez, peau blanche et abîmée... Margot Robbie n'a pas lésiné sur les moyens pour entrer dans la peau de la souveraine britannique qui gouverna en Angleterre et en Irlande de 1558 à 1603.

Mary, Queen of Scots, racontera le destin tragique de Mary Stuart et devrait sortir sur les écrans dans le courant de l'année prochaine.

F.M.