BFMTV

Mamma Mia! 2: une première bande-annonce entre passé et présent

La bande-annonce de "Mamma Mia! Here We Go Again"

La bande-annonce de "Mamma Mia! Here We Go Again" - Universal Pictures

Mamma Mia!: Here We Go Again se dévoile dans une première bande-annonce avec, en guest star, une certaine Cher...

Il aura fallu attendre dix ans avant d'avoir une suite à Mamma Mia!. Et s'il faudra patienter encore un peu pour découvrir le film, au cinéma (jusqu'à l'été prochain), Universal Pictures a dévoilé ce jeudi la toute première bande-annonce. 

Dès les premières minutes, on y apprend que Sophie (incarnée par Amanda Seyfriend) est enceinte, et que sa mère Donna (Meryl Streep) est morte. Ses proches et amis se retrouvent alors tous sur leur petite île grecque, afin de l'aider pendant sa grossesse.

Au programme de Mammia! Here We Go Again? Des tubes d'Abba bien évidemment, mais aussi plusieurs flashbacks qui retraceront l'histoire de Donna avant le premier volet (incarnée, dans sa version jeune, par Lily James). Cerise sur le gâteau: la popstar Cher y fait également une entrée des plus spectaculaires, dans le rôle de la grand-mère.

Le tournage du film, réalisé par Ol Parker et attendu dans les salles en juillet 2018, s'est déroulé entre le Royaume-Uni et la Croatie. Avec un budget de 52 millions de dollars, le premier volet avait généré plus de 609 millions de dollars de recettes à travers le monde, à la surprise générale.

N.B.