BFMTV

Mamma Mia 2: Pierce Brosnan en studio avec Benny Anderson d'Abba

Pierce Brosnan en avril 2017 à Hollywood.

Pierce Brosnan en avril 2017 à Hollywood. - Charley Gallay - Getty Images North America - AFP

L'acteur américain a commencé l'enregistrement de la suite de la comédie musicale sortie en 2008, accompagné par l'un des membres de ABBA.

Retour en studio pour Pierce Brosnan. Près de dix ans après le succès de Mamma Mia, Paramount Pictures prépare une suite à la comédie musicale à succès, à l'affiche de laquelle on retrouvera Brosnan, donc, mais aussi Meryl Streep, Colin Firth et Amanda Seyfried.

Le film étant attendu pour l'été 2018, l'enregistrement des chansons a déjà commencé pour l'ancien James Bond. Celui-ci a d'ailleurs été rejoint par Benny Andersson, musicien d'Abba, à l'occasion de répétitions.

"Je n'aurais jamais cru que cela se produirait à nouveau. Voilà où j’étais hier soir une fois de plus, avec le brillant et gracieux M. Benny Andersson… ABBA… en train d’enregistrer aux Air Studios pour le prochain film Mamma Mia: Here We Go Again. Magique", a écrit la star sur les réseaux sociaux.

Un tournage au Royaume-Uni et en Croatie

Pierce Brosnan a également partagé une photo au côté de Lily James, nouvelle actrice à rejoindre la franchise Mamma Mia, puisqu'elle incarnera la version jeune de Donna, le personnage interprété par Meryl Streep.

Le tournage du film démarrera quant à lui en septembre prochain, au Royaume-Uni et en Croatie, rapporte le site Variety.

Nawal Bonnefoy