BFMTV

Cher à l'affiche de Mamma Mia 2

La chanteuse Cher sera à l'affiche de Mamma Mia 2

La chanteuse Cher sera à l'affiche de Mamma Mia 2 - Ethan Miller - Getty Images North America - AFP

La star rejoint Amanda Seyfriend, Pierce Brosnan et Meryl Streep au casting de Mamma Mia: Here We Go Again!, attendu pour l'été 2018.

Mamma Mia est de retour, et avec Cher au programme. Près de dix ans après le succès inattendu de la comédie musicale rythmée par les tubes d'Abba, le studio Paramount Pictures prépare une suite, intitulée Here We Go Again!. Et s'offre, pour l'occasion, la participation de la popstar.

Alors que l'on savait déjà que Pierce Brosnan, Colin Firth, Meryl Streep et Amanda Seyfried reprendraient leurs rôles respectifs, le site américain Variety a confirmé l'arrivée de la chanteuse Cher au casting. Ces derniers-jours, l'interprète de Do you believe avait laissé quelques indices sur son compte Twitter, publiant une photo de chaussures disco (un élément de son costume?) et "Fernando" (le titre qu'elle va interpréter?). 

Le tournage du film, attendu dans les salles en juillet 2018, a démarré au mois de septembre et se déroulera entre le Royaume-Uni et la Croatie. Avec un budget de 52 millions de dollars, le premier volet avait généré plus de 609 millions de dollars de recettes à travers le monde.

Nawal Bonnefoy